Comment ouvrir une boîte sans clé ?

Un coffre-fort vous aide à protéger vos documents importants et vos objets de valeur contre les accès non autorisés et les incendies. Cependant, vous pouvez perdre la clé de la boîte de verrouillage ou oublier les numéros de combinaison. Être verrouillé hors de votre boîte de verrouillage peut être frustrant. Heureusement, il existe de nombreuses façons d’ouvrir une boîte de verrouillage sans clé.

Comment ouvrir une case postale sans clé ?

Embaucher un serrurier

Ouvrir une case postale sans clé n’est pas une tâche facile pour quelqu’un qui ne comprend pas comment fonctionnent les cases postales. Lorsque vous êtes verrouillé hors de votre boîte de verrouillage, il est conseillé d’appeler un serrurier honnête Paris pour vous aider. Si vous cherchez un serrurier fiable pour vous aider à ouvrir une case postale, ne cherchez pas plus loin que Bon Serrurier Paris. Nous avons l’expérience et les outils nécessaires pour ouvrir différents types de serrures sans clé.

Cueillette de serrures

C’est le moyen le plus populaire et peut-être le plus simple d’ouvrir une boîte de verrouillage sans clé. Choisir une boîte de verrouillage est tout au sujet de manipuler les composants internes à l’aide de trombones. Tout d’abord, vous devrez redresser un trombone et l’insérer dans le haut de la serrure. Ensuite, pliez l’autre trombone en forme de L et insérez-le dans le fond de la serrure.

À l’aide d’une pince, tourner le trombone en forme de L dans le sens antihoraire jusqu’à ce que la serrure soit ouverte. Cependant, cette méthode ne peut pas fonctionner pour toutes les boîtes postales. Si vous n’avez pas l’expérience de la cueillette de boîtes postales, c’est une bonne idée d’embaucher un artisan serrurier sur Paris pour vous aider.

Forage

Cette méthode consiste à utiliser un foret pour ouvrir une boîte de verrouillage. Il ne devrait être fait qu’en dernier recours parce qu’il détruira complètement le cylindre de serrure. Commencez par pulvériser le lubrifiant dans la serrure pour les meilleurs résultats. Après cela, insérez la perceuse dans le trou de serrure et augmentez la taille du bit jusqu’à ce que la boîte de verrouillage s’ouvre. Cette technique fonctionne pour les boîtes de serrure avec un cylindre de serrure à clé.

Décodage

Le décodage consiste à utiliser diverses techniques pour déterminer les bons nombres de combinaisons. Cette méthode ne s’applique qu’aux verrous de combinaisons de roues.

Utiliser un tournevis plat

Ouvrir une boîte de verrouillage avec un tournevis est assez facile. Tout ce que vous avez à faire est d’insérer la pointe d’un tournevis plat dans le trou de serrure et de le tourner dans le sens antihoraire jusqu’à ce que le verrou se libère. Si la serrure est têtue, vous devrez peut-être utiliser un foret, mais cela détruira le cylindre de serrure.

Contournement

Cette méthode consiste à manipuler l’actionneur d’un verrou par la clavette. Il vous suffit d’insérer un outil à l’arrière de la serrure et de la tourner jusqu’à ce que la boîte de verrouillage s’ouvre.  Certains verrous ont des trous prédécoupés à l’arrière où vous insérez l’outil et réinitialisez le commutateur.

Calage

La correction s’applique aux boîtes cadenassées. Cette méthode consiste à insérer de minces morceaux de métal dans l’espace entre la manille de la serrure et le corps de la serrure pour repousser les loquets et ouvrir la serrure.

Vous pouvez trouver un autre article intéressant en cliquant ici.

3 réflexions au sujet de “Comment ouvrir une boîte sans clé ?”

  1. Je suis impressionné, je dois l’admettre. Il est rare de rencontrer un blog à la fois instructif et amusant.
    éducative et amusante, et sans aucun doute,vous avez frappé l’ongle sur la tête. Le problème est quelque chose dont pas assez de gens en parlent intelligemment.

    Maintenant, je suis très heureux d’être tombé sur ce site pendant ma recherche de quelque chose à ce sujet.

    Répondre

Laisser un commentaire